4/5 (3 avis)
- Bon fonctionnement du système nerveux
- Maintien de la masse et de la force musculaire
- Bon fonctionnement des propriétés neuromusculaires
120 gélules
- 500 mg
Boîte pour 1 mois
Poids net : 72 g
Date de livraison estimée : ?
entre le jeudi 05/06/2025
et le vendredi 06/06/2025
Estimation pour le choix du SoColissimo à domicile en France Métropolitaine
L’Hericium erinaceus est un champignon comestible originaire d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord. Aussi appelé « hydne hérisson », il ressemble à une éponge. Il s’agit d’un produit noble, très rare à l’état naturel.
Il possède pourtant des propriétés très intéressantes et est, à ce titre, utilisé depuis longtemps chez nos voisins asiatiques.
Dans cette formulation, les Laboratoires FENIOUX ont choisi de l’associer :
120 gélules
- 500 mg
Boîte pour 1 mois
Poids net : 72 g
4 gélules par jour, réparties en 2 prises, avec un grand verre d'eau, au cours des repas.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Conserver le produit à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Pour les femmes enceintes ou allaitantes, consulter un professionnel de santé.
Extrait de carpophore du champignon crinière de lion (Hericium erinaceus), gélule (gélatine), Vitamine D (cholécalciférol), Vitamine B8 (D-biotine), Vitamine B12 (cyanocobalamine)
4 gélules par jour vous apportent : | |
Extrait de carpophore du champignon crinière de lion : | 2 g |
Vitamine B8 : | 50 µg (100% VNR*) |
Vitamine D : | 5 µg (100% VNR*) |
Vitamine B12 : | 2.5 µg (100% VNR*) |
*VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence
Voir l'attestation de confiance
Avis soumis à un contrôle
- Pour plus d'information sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGUAvis triés par ordre chronologique
Michele
Excellent produit
Marie-christine
Pas encore d'effet constaté
Posté le 04 avril 2025
Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement de votre retour sur le complément alimentaire Hericium.
Pour répondre à votre remarque, ce produit intéressant pour un bon fonctionnement du système nerveux demande une prise sur une plus longue durée pour observer des effets notables.
Pour ce genre de besoin, nos clients prennent en règle générale ce produit sur des durées d'au moins 3 mois consécutifs : ainsi, n'ayant commencé que récemment à l'utiliser, nous vous invitons à poursuivre son usage sur une période plus importante.
Afin d'échanger et vous orienter vers une prise véritablement adaptée à vos besoins (sur ce complément alimentaire ou un autre ayant des propriétés similaires et qui pourrait peut-être mieux vous correspondre), nous vous invitons à contacter votre praticien de santé naturelle ou l’équipe de nos conseillers : 02 54 27 14 42 - info.produit@feniouxlab.fr.
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
Restant à votre disposition et vous remerciant de votre confiance.
Bonne réception et sincères salutations, Le Service Conseil
Laboratoires FENIOUX
Marie-christine
Je ressens une amélioration de mon état général depuis je prends Hericium. Merci
02 54 27 14 42
8h-12h & 14h-17h